Taiyou-x-Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taiyou-x-Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Admin] Kim Kagura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kagura
Elève du Lycée Taiyou
Kim Kagura


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation. Capacité à déplacer les objets. Peut lancer quelques sorts.
Relations:

[Admin] Kim Kagura Empty
MessageSujet: [Admin] Kim Kagura   [Admin] Kim Kagura Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21




1. Fiche de Personnage

Nom : Kagura
Prénom : Kim
Surnom(s)[Facultatif] : x
Age : 16 ans
Race* : Sorcière
Pouvoir/dons[Avec modération, pas de personnage invincible] : Kim est capable de déplacer les choses sans les toucher. Elle peut aussi lancer quelques sorts et se téléporter.
Autre(s) chose(s) concernant votre personnage?[Facultatif] : x

2. Description
Physique[4 lignes minimum] : Kim est une fille grande un peu enveloppée. Elle a un visage rond sur lequel des joues rebondies mettent en valeur ses petits yeux marrons. Ses cheveux sont longs et la plupart du temps ils sont détachés, mais il arrive que Kim les attache... Pour ce qui est de ses habits, elle suit simplement la mode et s'habille normalement, couleurs changeantes selon son humeur...
Caractère[4 lignes minimum] :Kim est une fille au grand coeur. Il est rare qu'elle le montre, mais elle aime se trouver avec des gens et rire... La face qu'elle montre d'elle nous fait connaître une fille froide ,sarcastique, persévérante dans tout ce qu'elle entreprend et surtout de sale caractère ! Mais si vous vous risquez à lui faire face, vous découvrirai probablement une fille totalement opposée...

3. Histoire
Biographie[8 lignes minimum] : Kim a eu une enfance plutôt normale... Mais tout a changé lors de son adolescence... A son entrée au lycée elle a du prendre en charge sa maman gravement atteinte d'une maladie. Peut de temps après sa maman ne pouvant plus s'occuper d'elle, la jeune fille alla vivre avec son père qui n'était jamais là... Elle s' occupa des tâches de la maison et devînt beaucoup plus rapidement mature que ses camarades. Et ensuite ce qui arriva arriva. Kim tomba amoureuse du cousin de sa meilleure amie et décida de tout lui avouer !
Mais ce n'était pas réciproque, le coeur brisé, Kim décida de devenir coûte que coûte une sorcière. Même si elle savait que sans ancêtre sorcières, il lui serait pratiquement impossible d'y arriver... Mais elle voulait pouvoir faire changer ses sentiments pour ce garçon qu'elle n'arrivait pas à oublier....
Lettre de motivation pour le lycée souhaité*[3 lignes minimum] : Bonjour lycée Taiyou, je m'appelle Kim Kagura, je suis une étudiante de Todai et je souhaiterai changé d'école afin de pouvoir approfondir mes connaissances aussi bien au niveau intellectuel qu' au niveau de la sorcellerie. Je serai très honorée si vous me laissiez l' opportunité de pouvoir entrer dans votres école et je suis sûr que ma motivation dans l'apprentissage de nouvelles choses ne vous décevrait pas ! Salutations. K. Kagura


Comment êtes-vous arrivé sur le forum? : Je suis admin =D
Codes** [3 inscrits dans le règlement] : /
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Kim Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Yumi Sakuranbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou-x-Yuki :: Administration :: Présentation des personnages :: Elèves du Lycée Taiyou Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser