Taiyou-x-Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taiyou-x-Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Admin] Yumi Sakuranbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Sakuranbo
Elève du Lycée Yuki
Yumi Sakuranbo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Glace à la fraise !! Ah ... c'est pas ce qu'il fallait répondre?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison, Capacité à déplacer les objets et personnes.
Relations:

[Admin] Yumi Sakuranbo Empty
MessageSujet: [Admin] Yumi Sakuranbo   [Admin] Yumi Sakuranbo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Fiche de présentation


1. Fiche de Personnage
Nom : Sakuranbo
Prénom : Yumi
Surnom(s) : Yum, Mi-chan
Age : 15 ans
Race : Ange
Pouvoir/dons : Dons de guérison. Capacité a déplacer les personnes et les objets. (Don à découvrir: Matérialisation de certains éléments).
Autre(s) chose(s) concernant votre personnage? : Elle est d'origine Franco-Japonaise.

2. Description
Physique : Une fine silhouette, un visage très enfantin, une chevelure parfaite voilà Yumi en quelques mots. Bien qu'elle soit d'origine franco-japonaise son teint est bien asiatique, ce qui ne la dérange pas pour autant. Elle aime particulièrement ses yeux, de beaux yeux marron en forme d'amande en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. Du point de vue maquillage? La jeune fille a une belle peau et apprécie son teint, elle ne trouve donc pas utile de mettre du fond de teint. Elle aime par contre beaucoup mettre une fille couche de mascara et possède une véritable collection de gloss. Une autre chose adorée de Yumi ? Le vernis à ongle! Du côté du vestimentaire? Yumi aime porter de fines robes de soie et bien autres choses très féminines. Bizarrement, elle aime aussi beaucoup porter l'uniforme.
Caractère : Yumi est une personne plutôt sympathique. Toujours très souriante, elle se voit pourtant être une personne extrêmement timide et pessimiste, elle n'a de plus aucune confiance en elle. Autre défauts, la jeune fille se voit aussi être extrêmement maladroite et très naïve. Yumi a tout de même aussi des qualités. Elle se révèle être très sérieuse dans son travail et respecte le règlement à la règle. Elle est de plus, plutôt intelligente et comprend très rapidement les choses. Et si l'on vous dit: Yumi, pleurer? C'est la stricte vérité. Bien qu'elle paraisse toujours pleine de vie la jeune fille pleure énormément mais ne le montre jamais aux autres. Elle est beaucoup trop sensible ..

3. Histoire
Biographie :
Le 12 juin 1993 à cinq heures du matin dans l'un des hôpitaux de Tokyo, une jeune femme d'origine japonaise d'âgée vingt-et-un ans donna naissance à une toute petite fille. Le prénom de cette petite fille d'origine franco-japonaise est vite choisi, il s'agit de Yumi. Une explication pour le choix du prénom? Il n'y en a pas, la jeune maman aimée tout simplement ce prénom. Le nom de famille lui est rapidement donnée aussi, puisque le père n'était plus là, on lui donnerait le nom de la mère: Sakuranbo.
3 septembre 1996, premier jour d'école pour Yumi . Mère mutée en France lors du mois d'août, Yumi est donc forcée d'aller dans une école française. Cependant, ne parlant pas un mot de français elle se trouve vite exclut des autres enfants. Elle supportera les injures et moqueries de ses camarades durant quelques temps.
3 septembre 1999, deux gros évènements pour Yumi, déménagement à Nice et entrée en Cp! Elève surdouée, elle parle maintenant couramment le français aussi bien que le japonais et ne doit plus alors supporter aucune moquerie de ses camarade. Très rapidement, une très belle amitié née avec une jeune fille du nom de Leslie.
21 janvier 2002, Yumi à maintenant 7 ans et demi et se voit être une enfant pleine de vie! C'est alors en ce beau jour de janvier, jour où la neige tombait que Yumi et sa meilleure amie Leslie partent tranquillement jouer dans le parc. Ce jour là cependant se vit être la fin de leur si belle amitié. Alors que les deux jeunes filles jouées, Leslie glissa accidentellement sur la glace et se fracassa la tête contre un banc. Les dégâts se firent vite apercevoir, la petite fille était dans le coma et était gravement blessée. Ce jour là alors, en une pluie d'étoile, devant les yeux ébahi des passants, Yumi avait inconsciemment soigné sa jeune amie.
3 février 2002 se fut le départ immédiat pour Tokyo. Une nouvelle vie, un nouveau travail, une nouvelle école .. beaucoup trop de changement pour Yumi qui se voit forcé de réutiliser le japonais dans la vie de tous les jours. Des explications de la part de sa mère sur ses pouvoirs, Yumi a bien retenu, "Garder cela secret. Ne pas utiliser en dehors de la maison et uniquement avec maman".
12 juin 2003, c'est l'anniversaire de Yumi, elle a neuf ans! Fête d'anniversaire avec les camarades de classe, nombreux cadeaux, beaucoup d'amusant et surtout, premier amoureux et premier bisou! Et oui ce sont des choses dont on se souvient à l'âge de neuf ans!
30 mars 2005, nouvelle découverte pour Yumi! La jeune fille est maintenant capable de déplacer les objets, don que sa mère ne possède pas.
9 octobre 2007, Yumi reçoit une récompense à un concours inter-scolaire. Elle est longuement félicitée sur son travail et son attitude sérieuse et se voit même être nommée comme une fierté pour son école.
26 juin 2008, départ de Yumi pour la France. Cette fois, elle est déterminée à rencontrer son père. Une fois retrouvé cependant, elle s'aperçoit qu'il a fondé une nouvelle famille et qu'elle possède trois demi-frère et demi-soeur. Même avec tous les efforts faits par la jeune fille, son père ne l'accepte pas et se voit être extrêmement insultant et agressif vis-à-vis de la jeune fille et de sa mère. Yumi ne parvient cependant pas à détester son père, elle prend donc une décision: elle lui montrerait qu'elle peut être digne d'être sa fille.
3 septembre 2008, arrivée au Lycée Yuki.
Lettre de motivation pour le lycée souhaité : Bonjour Lycée Yuki. Je me prénomme Yumi Sakuranbo et je suis étudiante en classe de seconde. Je vous écris une lettre en ce jour car mes envies et motivations pour entrer dans le Lycée Yuki sont très hautes. Le premier fait est que je souhaiterais entrer dans une bonne école pour améliorer mes capacités et obtenir un meilleur niveau. De plus, je me vois fort intéressé par l'histoire de la création du lycée et son mode de fonctionnement. Les matières y semble plus qu'intéressante et la méthode d'apprentissage me semble très adaptée. Je pense qu'être étudiante au lycée Yuki serait une bonne chose pour moi de plus mon sérieux pourra certainement être confirmé dans mes bulletins de collège ci-joint. Mes salutations. Yumi Sakuranbo.

4. Autre

Comment êtes-vous arrivé sur le forum? : /
Codes : /


Revenir en haut Aller en bas
https://taiyou-x-yuki.kanak.fr
 
[Admin] Yumi Sakuranbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Kim Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou-x-Yuki :: Administration :: Présentation des personnages :: Elèves du Lycée Yuki Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser