Taiyou-x-Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taiyou-x-Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yushiiko Yamaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushiiko Yamaneko
Elève du Lycée Taiyou
Yushiiko Yamaneko


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Yushiiko Yamaneko Empty
MessageSujet: Yushiiko Yamaneko   Yushiiko Yamaneko Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

1. Fiche de Personnage
Nom : Yamaneko
Prénom : Yushiiko
Surnom(s)[Facultatif] : Yû...
Age : 14 ans
Race* : Chimère
Pouvoir/dons[Avec modération, pas de personnage invincible] :Elle peut lire dans les pensées de n'importe qui, possède toutes les capacités physiques d'un chat (sauvage) et est capable de vivre seule dans un milieux naturel...Autre(s) chose(s) concernant votre personnage?[Facultatif] : Elle a de lointaines origines mystérieuse et vampiriques.
2. Description
Physique[4 lignes minimum] :Ses cheveux noirs et volumineux, souvent attaché, dévoile deux oreilles de chat au sommet de sa petite tête. Sa mèche tombante de travers sur son visage, met en valeur ses yeux profonds et mystérieux. Sa peau doré est marqué à certains endroits de signes étranges et inconnues... Sa queue de chat noir rayé de gris est touffue.
Caractère[4 lignes minimum] :Elle est pacifique, extraverti, fêtarde et déteste voir les gens souffrir. Elle aime rendre les gens heureux et essai de rester optimiste. Cepandent lorsqu'elle s'énerve ou qu'elle est en danger, elle devient violente et mord (ses lointaines origines y sont pour quelque chose) ou fouette, l'aide de sa queue, ses ennemis ou ses agresseur. Il lui est devenue impossible de se passer de misterfreeze, de métal (musicalement parlant) et de son petit ami.
[center]
3. Histoire
Biographie[8 lignes minimum] :Née le 25 octobre 199, je ne connais pas mes parents et je vivais chez ma grand-mère maternel qui refusait de me parler de mes parents...Mais c'est à l'âge de 6 ans que tous les problèmes commencèrent. Des démangeaisons au crane et au bas du dos firent leurs apparitions la veille de la rentrée des classes. Deux mois passèrent durant lesquels je ne céssais de me gratter la tête et le bas du dos... Mes camarades disaient alors que j'étais sale, que j'étais une "pouilleuse" et comme je ne disais rien mes camarades commencèrent alors à me lancer des pierres, à m'isoler et à m'humilier. J'ai dû supporter ses supplices durant un long mois. Lorsque ma grand-mère s'aperçu de mes blessures et de ma tristesse elle décida de elle- même m'enseigner à lire et à écrire le français ainsi que l'anglais et le roumain...4 ou 5 mois après, on sus que les gens du village faisaient circuler des rumeurs...Ils accusaient ma grand-mère de séquestration et pire encore... J'Je ne comprenais pas bien ce qui se passait... Un jour la police frappa à la porte et ma grand-mère me cacha dans son placard en me disant que sinon ils allaient me prendre. C'est alors que je sentis que le fond du placard bougeait quand on le touchait... J'ai alors tiré car, quelque chose était derrière. Une fois la planche de bois enlevé je découvris un immense album photo qui semblait très vieux...Dessus il y avait écrit en lettres d'or "Album photo familiale depuis 1 741"que j'ai pu le lire grâce au petit filet de lumière qui jaillissait parla porte du placard entre-ouverte. J'allai enfin pouvoir savoir à quoi ressemblait mon père et ma mère ! Ainsi que tout le reste de ma famille ! J'étais extrêmement heureuse...J'ouvris avec émotion l'album photo et je vis mon prénom sur une page vierge... Je tournais la page et vu un couple... Angeliqua Vacaresco et Hidekazu Fukitsu... Je me rappelle à ce moment-ci m'être dit :"ça doit surement être eux mes parents".Mais un bruit mis fin à ma réflexion. C'était ma grand-mère qui claquait la porte... J'eus très peur mais, je ne pouvais pas m'empêcher de feuilleter à toute vitesse ce que je n'avais jamais pus savoir, j'entendais les pas de grand-mère se rapprocher... les pages défilaient et subitement il n'y eus plus de couleurs... Je voyais tous ces visages bizarre et plus je regardais toutes ces têtes, plus elles étaient effrayantes... Jusqu'au moment où il y eu un portrait, très effrayant... Cet homme était blanc avec des joues extrêmement creuse et des lèvres fines et rouge vif... Puis j'ai lâché l'album photo surprise par l'ouverture violente de la porte de placard par ma grand-mère. Elle ne disait rien, elle me fixai horrifié. Après sa elle m'expliqua l'essentiel...Qu'elle descendait de personnes qui sont très dangereuses et méchante et qu'il fallait a tout prix que j'oublie ce que j'avais vue...Mais elle m'a aussi dit que mon père avait quitté ma mère d'une manière cruel...Que ma mère était partie à Paris pour oublier mon père et qu'elle ne pouvais pas s'occuper de moi...Mais que mon père avait basculé dans de sombres choses avec les personnes à qui elle descendait, qu'ils y avait des rumeurs dans la famille mais, que personne ne savait vraiment ce qu'il était devenu... Elle m'a expliquer que mon grand-père était une chimère. Il était mi-loup mi-humain et que mes démangeaisons serait sûrement dû au fait que je suis aussi une chimère et que mon corps le dévoilait...Puis elle m'a aussi expliqué que j'étais trop jeune pour savoir la suite et qu'à mes quinze ans elle me laiguerait l'album photo familiale et me raconterais tout. Ma grand-mère et moi avons déménagé puis le temps est passé... A mes 10 ans je suis allée habiter en France pour retrouver ma mère et étudier dans une école pensionnaire ...Malgré tout ce qui m'aie arrivé je reste toujours de bonne humeur et optimiste. A présent, j'ai 14 ans... Et je désire aller dans le lycée taiyou.
Lettre de motivation pour le[/i] lycée souhaité*[3 lignes minimum] :Je voudrais aller dans le lycée taiyou car, je souhaite apprendre en expriment ma joie de vivre. De plus je n'apprécie pas vraiment le sérieux et je suis extravertie.J'espère que je pourrai y aller car, j'aimerais bronzer en récitant mes cours sous le plus beau soleil du monde...Celui de taiyou.
4. Autre
Comment êtes-vous arrivé sur le forum? : C'est elodie qui m'a demander si sa m'intéressais. Smile
Codes** [3 inscrits dans le règlement] : Codes validés par Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
Elève du Lycée Yuki
Yumi Sakuranbo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Glace à la fraise !! Ah ... c'est pas ce qu'il fallait répondre?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison, Capacité à déplacer les objets et personnes.
Relations:

Yushiiko Yamaneko Empty
MessageSujet: Re: Yushiiko Yamaneko   Yushiiko Yamaneko Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:03

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et je te remercie pour ton inscription.
Il manque une ligne pour la description physique, mais comme je te connais déjà je laisse passer.
Je respecte ton choix d'entrer dans le lycée Taiyou puisqu'il me semble être le plus adapté à ton personnage.
Bonne histoire, pas de gros problèmes de grammaire et d'orthographe apparent..

Tu es donc validé.

Manque uniquement l'avatar mais on a vu ça ensemble alors j'attendrais .. x3

Bon Rp=)
(Si tu le souhaite, je peux en commencer un avec toi, cependant, je ne suis pas certaine que nos deux personnages s'entendent vu qu'elle vienne chacune du lycée adverse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyou-x-yuki.kanak.fr
 
Yushiiko Yamaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air. [Pv: Yushiiko Yamaneko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou-x-Yuki :: Administration :: Présentation des personnages :: Elèves du Lycée Taiyou Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser