Taiyou-x-Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taiyou-x-Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yuna Masata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuna Masata

Yuuna Masata


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : se prépare pour les cours !
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: je sais faire bougeais des objets , et je sais lire la pensée des gens , quand ils vont mal , je peux les rendre heureux en réalisant un de leurs voeux
Relations:

Yuna Masata Empty
MessageSujet: Yuna Masata   Yuna Masata Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

1. Fiche de Personnage
Nom : Masata
Prénom : Yuuna
Surnom(s) : Yunn - chan
Age : 15ans
Race* : Ange
Pouvoir/dons[Avec modération, pas de personnage invincible] :je sais faire bougeais des objets , et je sais lire la pensée des gens , quand ils vont mal , je peux les rendre heureux en réalisant un de leurs voeux
Autre(s) chose(s) concernant votre personnage?[Facultatif] : Elle est d'origine Japonaise - francaise


2. Description
Physique[4 lignes minimum] : Yuuna est une fille plustot grande , Elle a un visage rond , avec une peau assez claire . Ses cheveux sont peu foncés et ses yeux sont d'une couleurs marron foncé . Sinon Yuuna ne se makille pas beaucoup sauf dans les soirées entre copines . Elle s'habille a la mode des japonaise , et non d'une facon provoquante !
Caractère[4 lignes minimum] : Yuuna est une fille plutôt sympatique , est defois elle peut-étre trés timide , Elle n'aime pas la violence , si 2 personnes ceux battent , elle intervient immédiatement et sa colére arrive trés rapidement . Elle éssaye toujours de réconforter les personnes qui vont mal . Elle sourie souvent et elle est sérieuse en cours . Elle est aussi trés sensible , si une personne parvenait a lui dire quelque chose d'assez mechant , elle se précipite dans un coin pour pleurer

3. Histoire
Biographie[8 lignes minimum] : Le 21 juillet 1993 a 4h30 du matin exactement , un Ange est né avec des pouvoirs extraordinaires , Cette jeune fille était d'origine Japonaise , mais elle avais quelques origines francaise grace a la famille de sa mére ... la jeune fille avait une famille plustot normal , elle n'était pas du tout malheureuse , elle était plustôt gatée , car ses parents voulait a tout prix que leur seul et unique enfant soit heureux .... 14ans plustard , Yuuna avait beaucoup grandie , elle était inscrite dans un lycée de musique , car elle aimait jouait de la basse . Quelque mois plustard , elle voulait montait un groupe avec ses amis , mais sa mére n'était pas d'accord , elle voulait que Yuuna continue ses études , Alors elle continua ses études ... Jusqu'au jour ou elle découvra qu'elle avait des pouvoirs plutôt intérressant , alors elle décida d'allait sur internet , et de trouvait un lycée qui puisse améliorer ses compétences ... Elle trouva un lycée qui se nommé " lycée Yuki " , alors elle décida d'envoyée une lettre de motivation pour ce lycée .....

Lettre de motivation pour le lycée souhaité*[3 lignes minimum] : Bonjour lycée Yuki , Je me prénomme Yuuna Masata , j'ai 15ans , je suis en seconde dans un lycée de musique , mais quand j'ai découvert que j'avais des pouvoirs assez intéressant , j'ai décidais d'allais cherchais sur internet un lycée qui puissent amélioré mes compétences , puis je suis tombais sur votre lycée , alors je pense que votre lycée doit étre génial .... Les matiéres sont trés interessantes , et puis je pense que je pourrais avoir un meilleurs niveau dans votre lycée . voila j'éspere que je serais admise , car ce lycée est vraiment ce que je cherchais , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre de motivation . Mes plus grande salutations . Yuuna Masata Smile

4. Autre

Comment êtes-vous arrivé sur le forum? : Une fille qui est inscrite sur le forum ma laissé un com
Codes** [3 inscrits dans le règlement] : Codes validés par Yumi


Dernière édition par Yuuna le Mar 9 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-visual-kawaii-x.skyblog.com
Yumi Sakuranbo
Elève du Lycée Yuki
Yumi Sakuranbo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Glace à la fraise !! Ah ... c'est pas ce qu'il fallait répondre?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison, Capacité à déplacer les objets et personnes.
Relations:

Yuna Masata Empty
MessageSujet: Re: Yuna Masata   Yuna Masata Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:31

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et un grand merci pour ton inscription.
Je respecte ton choix d'entrer dans le lycée Yuki, il me semble être bien adapté pour ton personnage.
(Saches seulement qu'il ne donne pas de cour de musique alors que le lycée Taiyou oui.)
Bonne présentation, pas de gros problèmes d'orthographe apparent attention tout de même la grammaire ..
Il manque une ligne pour la description physique, mais comme il n'y a que cela je laisse passer.. ^^

Cependant il y a quelques points qui font que je ne peux pas encore te valider:
- Ton pseudo doit comporter le prénom et nom de ton personnage (tu peux le modifier dans ton profil)
- Il manque les codes cachés dans le règlement qui me prouveront que tu l'as bien lu.
- Il me manque ton image perso

Ce n'est pas grand chose mais tout dois être fait avant la validation. Wink


Dernière édition par Yumi Sakuranbo le Mer 10 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyou-x-yuki.kanak.fr
Yumi Sakuranbo
Elève du Lycée Yuki
Yumi Sakuranbo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Glace à la fraise !! Ah ... c'est pas ce qu'il fallait répondre?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison, Capacité à déplacer les objets et personnes.
Relations:

Yuna Masata Empty
MessageSujet: Re: Yuna Masata   Yuna Masata Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

[Edit: Je me permets un double-post. x3]

Ta présentation est maintenant parfaite, je n'ai donc plus rien à dire.
Tu es donc validé, tu peux commencer le Rp.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://taiyou-x-yuki.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Yuna Masata Empty
MessageSujet: Re: Yuna Masata   Yuna Masata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Masata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou-x-Yuki :: Administration :: Présentation des personnages :: Elèves du Lycée Yuki Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser