Taiyou-x-Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taiyou-x-Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Question] Comment faire pour que mon image perso soit grande?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Sakuranbo
Elève du Lycée Yuki
Yumi Sakuranbo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Glace à la fraise !! Ah ... c'est pas ce qu'il fallait répondre?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Don de guérison, Capacité à déplacer les objets et personnes.
Relations:

[Question] Comment faire pour que mon image perso soit grande? Empty
MessageSujet: [Question] Comment faire pour que mon image perso soit grande?   [Question] Comment faire pour que mon image perso soit grande? Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:58

Question: Comment faire pour que mon image perso soit grande?
Cette question je la voyais arriver gros comme une maison alors je me permets d'y répondre maintenant.


--» Je vais expliquer la méthode avec "Servimg" puisqu'il s'agit du site que j'utilise.

Tout d'abord, vérifier bien la taille de votre image. Pour ne pas déformer la page du forum, il a été décidé qu'elle ne devait pas dépasser les 215x400. Une fois cela fait, connectez-vous au site, et entrez votre identifiant et votre mot de passe si cela n'est pas déjà fait. Vous arrivez alors sur la page d'hébergement. Cliquez sur "Parcourir.." puis sélectionnez votre image. Cliquez ensuite sur "Envoyer" et ne touchez à rien d'autre !

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page ou se situe six liens. Celui qui nous intéresse est le dernier: "Adresse de l'image:". Appuyez sur le petit icone du dessous "Copier". Vous pouvez alors fermer cette page.

Maintenant retourner sur la page du forum et cliquez sur "Profil" puis "Avatar". Sur cette page se situe trois case, c'est à nouveau dans la dernière: "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :" qu'il faut coller le lien. Vous n'avez ensuite plus qu'à enregistrer.


Revenir en haut Aller en bas
https://taiyou-x-yuki.kanak.fr
 
[Question] Comment faire pour que mon image perso soit grande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiyou-x-Yuki :: Administration :: Partie des membres :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser